f.m.r Index du Forum
f.m.r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Scomae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    f.m.r Index du Forum -> f.m.r -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scomae
Jetons

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 03:18 (2012)    Sujet du message: Présentation de Scomae Répondre en citant

Hello, c'est Scomae, parfois connu sous le pseudonyme de Scarg (ça dépend de mon humeur, généralement générale).
J'aime les mitochondries et les chloroplastes, même que j'adorerais avoir des feuilles sur la tête pour synthétiser mon énergie tout seul comme un grand.
J'aime le nutella, le bleu, le noir, les jeux contrôles, la pioche, le bouibouitage, le dernier PV qui est le seul qui compte.
J'aime pas le vert.
Mon pokemon préféré c'est Ectoplasma
Un jour je serais maitre du monde aussi.
Sinon j'ai décidé que cette présentation est en construction, que je la terminerais un jour. Parce que là il est quand même 3h15 (du matin).

PS: Allez voir ma signature Wink
PSS: J'ai battu la ligue pokémon
PSSS: C'est Erwan, d'ailleurs je vais me coucher.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 03:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capoeira
Bureau

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: Présentation de Scomae Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Erwan.
Est ce que te verras un peu plus les mercredis et samedis à venir ?

Scomae
Jetons

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de Scomae Répondre en citant

Ah mon pauvre, vous êtes pas prêt de me revoir, je suis en prépa bio à Caen. J'ai des DS tout les samedis matins. Je passerais pendant les différentes vacances et je prendrais quand même ma carte de membre.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Présentation de Scomae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    f.m.r Index du Forum -> f.m.r -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange