f.m.r Index du Forum
f.m.r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ici, on parle de soi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    f.m.r Index du Forum -> f.m.r -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capoeira
Bureau

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:04 (2010)    Sujet du message: Ici, on parle de soi. Répondre en citant

Salut, Capoeira c'est moi  Wink

Bon, en fait, je m'appelle Mickaël Jourdan et j'occupe actuellement 2 postes dans l'association FMR :

Okay  Trésorier 
Okay  Organisateur de tournois 

Je suis né à Fougères et j'habite désormais Luitré, à 10km de Fougères. Marié et papa de 3 enfants.

Sinon, je joue  à Magic, bien sur, mon format préféré en ce moment, est de jouer le grand méchant "Archenemy" et de tous vous battre, gniark, gniark  Twisted Evil , mon côté obscur qui ressort peut être...

Autrement, je joue beaucoup : jeux de figurines (Seigneurs des anneaux, et Guerre de l'anneau),  jeux de plateaux, jeux vidéos, etc...

En sport, j'ai pratiqué différents arts martiaux (Wing Tsun, Judo, Self défense) et en ce moment, je me consacre sur la Capoeira.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tark'an
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: Ici, on parle de soi. Répondre en citant

Alors pour ma part je m'appelle Alexandre Tropée et j'occupe le poste d'organisateur de tournois avec notre cher Mickaël.

Je suis née a Gisors dans l'Eure Habitant a Fougères depuis 5 ans.

Passionnée de Magic, RPG, Jeux de figurine... et Surtout LE PC

Et je ne pratique aucun sport sauf le jeux en ligne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Ici, on parle de soi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    f.m.r Index du Forum -> f.m.r -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange