f.m.r Index du Forum
f.m.r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine guivrétreinte + Réflecteur de mignon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    f.m.r Index du Forum -> Règles, combos et recherches -> Combos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dounice
Jetons

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Machine guivrétreinte + Réflecteur de mignon Répondre en citant

J'inaugure aussi cette section en postant un petit "combo"assez drole avec deux artos que j'ai pensé en triant mes rares :

Machine guivrétreinte (le gros ténia immonde) et Réflecteur de mignons (rien a voir avec le film "Moi, moche et méchant")

Petite explication : Vous jouez le réflecteur. Puis vous jouez la machine guivrétreinte et vous payez deux manas pour activer le réflecteur. Vous avez donc un deuxième ténia pour bourriner sur votre adversaire. Déja, ça, c'est fait. Mais le plus drole est après : car malheureusement, vous devez sacrifier votre ver solitaire... vous en profitez donc pour le couper en deux ^^

Donc bilan : vous avec une machine guivrétreinte intacte et deux demi ténias !!!!

(et avec une carte comme ma carte préférée, alias Venser, le Séjourneur... vous pouvez pourrir les intestins de votre adversaire jusqu'à ce que mort s'en suive !!!!)

C'est juste pour le fun entre potes, c'est pas compétitif mais c'est rigolo !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kickero
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:56 (2011)    Sujet du message: Machine guivrétreinte + Réflecteur de mignon Répondre en citant

C'est bon sa ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Machine guivrétreinte + Réflecteur de mignon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    f.m.r Index du Forum -> Règles, combos et recherches -> Combos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange