f.m.r Index du Forum
f.m.r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magicovore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    f.m.r Index du Forum -> f.m.r -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magicovore
Jetons

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: Magicovore Répondre en citant

Salut!
Moi c'est Timothée, j'ai eu mes premiers bouts de carton colorés aux alentours de l'édition Carnage. Et j'ai commencé à faire des tournois régulièrement à la sortie de l'édition Coucheciel.
Je suis dans l'asso rennaise et je fais les tournois à Fougères quand j'en ai l'occasion.
Mon format préféré est le draft. Je joue souvent au Wagic et à l'EDH, et je fais un tournoi en construit de temps en temps.
En dehors de gigic, j'aime les jeux de stratégie et d'ambiance, et je devrais me remettre sous peu au badminton.
Je traîne mon pseudo sur à peu près tous les forums magic français donc si vous voyez un Magicovore ailleurs, y'a 99,99% de chances pour que ce soit moi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capoeira
Bureau

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:00 (2010)    Sujet du message: Magicovore Répondre en citant

Okay  Bienvenue sur le forum de FMR, Timothée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Magicovore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    f.m.r Index du Forum -> f.m.r -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange